• Tricot : écharpe fantaisie à volants.....

    j-ai-froid.gif

     

    Eh ben, ce matin, le thermomètre était bien en baisse par rapport au week-end dernier......

    Brrrrr.... ça fait froid dehors !!!!!

     

    Alors, on ressort sa panoplie complète anti-froid :

    blouson,

    bonnet,

    écharpe

    et pour certains ou certaines les gants.....

     

    Vendredi dernier, je vous ai montré l'un de mes achats au salon des loisirs créatifs, une pelote de laine fantaisie.....

    J'ai attendu sagement de terminé mon ouvrage en hardanger, pour ressortir mes aiguilles.

    Et en 3 soirs, je me suis faite (eh oui, encore une !!!!) une belle écharpe en dégradé de violine et noir qui sera très agréable et du plus bel effet cet hiver pour sortir.....

     

    Je vous montre cela en images mais tout d'abord, le matériel :

     

    une pelote de laine Katia Triana (explications ),

    une paire d'aiguilles 7 ou 8 (pour moi, 7 et demi).

    Et voilà, une écharpe d'environ 1 mètre 30.

     

    DSCF1020.JPG

    DSCF1025.JPG

    DSCF1024.JPG

     

     

     

    alaprochaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    sandrine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:11
    sandrine

    Bonjour,

    petite question tu procede comment tu piques un trou sur deux ou a chaque trou..... j'espere que je suis comprehensible?

    merci

    11
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:11
    betty33
    Je suis sure que tu vas les retrouver... en cherchant bien dans tes cartons. Allez fouille, j'attends moi.
    10
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:11
    betty33
    Non non, t'as mal compris là. Quand me fais tu la mienne???

    Lol.

    Bizzzzzzzzzzz
    9
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:11
    Régine
    Bonjour Marie,
    Super originale cette écharpe. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Félicitations. Tu me donnes une idée pour en tricoter une... (avec les explications, je pense y arriver !). Merci.
    Gros bisous et à bientôt.
    8
    Lilou
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:11
    Lilou
    Whaouu!!!! quel talent!!!!
    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:03
    taloche67
    Coucou !!
    merci de ta visite et j'adore ton écharpe !!!
    bizzz et à bientôt.
    Taloche
    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:55
    abbygaelle,DOMI
    coucou Marie

    Pas facile à tricoter cette laine
    bravo

    bisous
    bon dimanche
    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:01
    zabelle
    oui avec le temps qu'on a il faut bien ça!!!
    bonne journée*
    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:35
    Caro
    Qu'elle est marrante !!!! bravo à toi et j'adore les couleurs bz
    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:56
    Dolma
    coucou, tu touches à tout c'est sympa
    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:59
    Gregoriane
    Moi, je trouve, qu'elle, m'irait très bien, en plus se sont des couluers que j'aime bien. Bonne fin de journée bisous
    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:49
    betty33
    A quand la mienne???
    Tu vas être bien dans cette belle écharpe, j'aime beaucoup la couleur.

    Bizzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :