• Besoin de vos conseils.....

    Depuis quelque temps et surtout depuis que j'ai crée ma première grille (sur Excel), j'ai comme une furieuse envie de me procurer un logiciel de point de croix.

     

    J'avais réussi à en télécharger un et ce gratuitement et légalement, mais le format de fichier, n'est pas reconnu par OB !!!!

    Donc, ma démarche de ce soir et de vous demandez conseils.

    Car j'aimerais soit en télécharger un gratuitement mais surtout légalement soit en acheter un mais là, lequel choisir ?????

     

    Celles d'entre vous qui crée vos grilles vous-mêmes, quel est le logiciel que vous utilisez ?????

     

    J'attends vos précieux conseils avec impatience.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:00
    domi/abby

    je ne sais pas si tu le verras

    j'ai ajouté les liens internet avec les noms 

    bizzzzzz

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:58
    domi/abby

    j'en ai 2,

    SUPER POINT DE CROIX DE LUXE de micro application acheté LA

    Et téléchargé un en anglais, j'ai pris la version évaluation qui marche très très bien, j'ai ensuite acheté les droits ça n'a rien changé, PC STITCH

    il y a les points de broderie traditionnelle

    et dans le SUPER POINT DE CROIX  les point de blacwork en plus

    voila tu sais tout  hihihi

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:20
    La Pie Kikou

    moi j'ai acheté 60 € le logiciel Macstitch, il est assez complet, je n'en suis qu'au début, mais je pense que je devrais arriver à faire des trucs sympas!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :