• Sal sapin 2012

    Coucou tout le monde, je ne vous ai point oublié mais comme vous le savez, nous avons toutes des périodes plus ou moins chargées..... eh bien la mienne de période chargée a pointé le bout de son nez en début d'année....

    Et viens à peine de se terminer.....

     

    Mais, la broderie a toujours été présente et même avec un très grand retard dans les délais, j'ai tout de même avancé un peu.

    Tout d'abord, voici les deux premiers sapins du sal de Bribri et Cie.

     

    Janvier

    06042012274.jpg

     

    Février

      06042012275.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:14
    Aiguille du Nord

    Je suis trèèès contente de te retrouver, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.

    Gros bisous, bonne journée

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:12
    vanille09

    coucou

    voila de tres jolis sapins,je te souhaite un bon week end de paques

    bises

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 05:40
    Gregoriane

    Jolis sapins, je vais faire un tour sur son blog, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :