• Bienvenue

    Et voilà, je me lance, me voici bloggeuse !!! Après avoir visité pas mal de blog très interessants, j'ai eu envie à mon tour de faire partie de cette communauté.
    A mes heures perdues (enfin presque !!!), je brode, tricote, fais un peu de perles et cuisine.
    Eh oui, le temps passe vite surtout avec des enfants.
    J'espère faire un blog agréable avec mes créations et n'hésitez pas à réagir et à me communiquer des idées de créations, vous serez les bienvenu(e)s.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Août 2009 à 20:17
    sylvie
    Oui difficile d'avoir des heures perdues avec des enfants lol
    C'est vrai que parcourir les blogs fini par donner envie d'avoir le sien, c'est comme cela que j'ai commencé moi aussi.
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 13:18
    ninine
    coucou bienvenue dans la blogosphére et le truc much bidule hihihihihi c est une nl truc much bidule lolllllllll
    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:28
    Calimero
    Longue vie à ton Blog (comme à toi d'ailleurs!).
    Elles sont très sympa tes créations, bravo!
    Bonnes vacances...
    Bisous de Caliméro.
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:55
    marie
    Ben si pourtant, je l'ai rajouté hier soir et ce matin, il y était encore... Bizarre.... C'est mon moment de solitude, j'y comprends rien en rentrant de vacances c'est mes liens qui avaient disparus !!!! En vacances aussi, mdr....
    2
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:07
    Caro
    Marie tu n'as pas fait apparaitre le truc muche bidule pour qu'on s'inscrive sur ton blog !!!!!!!!bz
    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 11:23
    Coucou Marie! Merci beaucoup pour ton message sur mon blog, je viens de visiter le tien et il est très sympas!!!Notre anniversaire de rencontre c le 8 mai alors il faut que je me dépêche de finir la broderie!!!! Merci pour ta recette de pizza depuis le temps que je voulais en faire une... Gros bisous à ta petite famille!!! A très bientôt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :