• Broderie : Coeur arabesque.....

    Il y a quelques semaines, en me promenant sur le net, j'ai trouvé cette grille de coeur très mignonne et comme ma fille voulait un coussin pour mettre sur son lit, le choix a été vite fait.

     

    J'ai choisi la couleur du fil et elle, le tissu du fond.

     

    Et voici l'ouvrage :

     

    DSCF2006.JPG

    DSCF2004.JPG

    DSCF2005.JPG 

    Cette grille vient du blog  passioncréative

     

     

     

    bisous amis 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    Régine

    Coucou Marie,

    Très joli coeur. Ta puce doit être aux anges ! Superbe.

    Bonnes vacances à tes petits loups;, gros bisous et à bientôt.

    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:06
    vanille09

    un petit coucou rapide pour te dire que ca y est c'est fini,je suis tres fatiguée et j'ai mal mais bon...................

    bisous

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:33
    Dolma

    c'est très jolie j'aime beaucoup

    bonne soirée

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:06
    aiguille du nord

    Que de douceur dans ce magnifique ouvrage, de toute beauté, félicitations!

    Gros bisous et bonne soirée

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 04:26
    vanille09

    superbe ce coeur

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :