• Broderie : Danseuse..... fini......

    Eh bien voilà, encore une petite grille de terminée, la petite danseuse.....

    Demain, j'essaierai de faire les fintions, j'ai dans l'idée de coudre un petit morceau de tulle pour faire le tutu, enfin avant il faut que je retrouve mon tulle dans le tas de cartons qu'il me reste à ouvrir au garage et que je fasse un essai.

     

    DSCF1915.JPG

     

    Je me suis déjà trouvé un nouvel ouvrage à commencer dès ce soir devant le film.

     

    DSCF1916.JPG

     

    Certes c'est un modèle d'hiver mais cela fera très sympa dans mon entrée après rénovation des papiers-peints.....

     

    Je vous souhaite une excellente soirée.

     

    funud0


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    Régine

    Bonsoir Marie,

    Quelle jolie petite danseuse ! et ton ouvrage Bienvenue fera très bel effet, j'en suis sûre, dans ton entrée. Super beau !

    Bonne fin de week-end ; bon courage encore pour tes petits et à bientôt.

    Gros bisous.

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 06:45
    breizhfanfan

    il est superbe d'ailleur

     

    s'il ne te plait plus après l'avoir broder.................... il ferait bien dans mon entrée déjà retapissée

    hihiihihi

    bises

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:09
    Dolma

    très belle la danseuse avec ce fil dégrader

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:35
    gregoriane

    L'idée du tulle pour le tutu, pas mal. La nouvelle broderie est jolie , bon courage, bisous.

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 06:24
    vanille09

    coucou

    elle est tres jolie,et j'aime beaucoup le modele que tu vas commencé

    bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :