• D'agréables vacances.... même à la maison.....

    Coucou les amies,

    Un petit article juste pour vous dire que tout va bien, cette semaine, je n'ai pas brillé par ma présence, mais rien de grave...... juste......

     

    LES VACANCES !!!!!

     

    Et comme, nous avons en ce moment, un temps magnifique, j'en profite pour faire un petit ménage de printemps, en vue de mieux accueillir mes futurs visiteurs (ou acheteurs potentiels....), pour faire aussi venir des agents immo pour mieux estimer mon appartement et pour finir, nous balader soit en forêt soit pour rendre visite aux grands-parents des enfants......

     

    Et aujourd'hui, tout de même nous allons attaquer un peu les devoirs........ faut bien s'y mettre un jour !!!!

     

    Tout à l'heure, je vous montrerai mon avancée enfin surtout la fin du sal printemps de Mamiamy..... il ne me restera plus que le finitionnage.....

     

    Excellente journée à vous toutes..........

     

     

     

     

    a-plus-tard.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    Tu as finie ta sal????? Bravo, j'ai hâte de voir ça.
    Moi faudrait que je m'active un peu parce qu'en ce moment c'est mollasson et compagnie.

    Bizzzzzzzzzzzz
    3
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Bonsoir,
    Merci pour les bonnes nouvelles. C'est vrai qu'il fait un temps magnifique. Pour les vacances, c'est l'idéal, même à la maison. Bon courage pour tous tes projets.
    Bonnes vacances et gros bisous aux enfants.
    Amitié,
    Régine
    2
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    vanille09
    coucou
    alors profites bien de tes vacances et reposes toi
    bises et bonne journée
    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:37
    Caro
    Profites en bien donc bz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :