• J'ai posté le 700ème commentaires chez Isaphanie......

    En fin de semaine dernière, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais posté le 700ème commentaires chez Isaphanie !!!!

     

    Imaginez ma joie d'apprendre que j'avais gagné.....

     

    Et ce matin, coup de sonnette à la porte, ce n'est pas le facteur mais le gardien de la résidence qui trouvait que l'enveloppe serait trop grosse pour passer dans la boîte aux lettres....

     

    Mais que cela pouvait il bien être ?????

     

    Et en regardant l'adresse de l'expéditrice ma curiosité a grandi d'un coup...

     

    DSCF0277.JPG

    DSCF0280.JPG

    DSCF0281.JPGDSCF0282.JPG

     

    Et regardez un peu comme j'ai été gâtée par Isaphanie ..... de très beaux présents....

    Et une carte magnifique....

    Merci beaucoup de m'avoir autant gâté cela me touche énormèment.......

    Et pour répondre à ta question, c'est un GRAND OUI !!!!!!!!

    Sans aucune hésitation........

     

    Excellente journée à vous toutes mes amies........

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    Oui mon ventre va bien mieux. Tout semble rentrer à nouveau dans l'ordre. A moi le rattrapage de lecture de blogs et le mien a remplir ainsi que mes broderies. Merci de prendre de mes nouvelles petite soeur.

    Bizzzzzzzzzzzz
    6
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    vanille09
    coucou et bravo
    ce qu'elle t'a envoyé est superbe,bravo pour sa gentillesse
    5
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Bravo ! Et quels jolis présents ! C'est super. J'adore le petit poisson ; il est tout mignon !
    Félicitations et gros bisous.
    4
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    quel beaux cadeaux. Tu as été très gatée.

    BIZZZZZZZZZZZZ
    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:15
    Caro
    Wahou c'est superbe cet envoi !!!!!!! un grand bravo à toi d'avoir gagné et surtout un grand bravo à ta croixpinette de t'avoir gâtée bz
    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:41
    les loisirs d abbyga
    ça met de bon humeur pour la journée des enveloppe comme ça,

    Félicitation à toi et Isaphanie, (très jolie prénom) je vais aller sur son blog,

    bizzzzz

    Domi/abby
    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:25
    pOmme
    oh la la je partage ta joie
    mais venant d'isaphanie je ne suis pas etonnée
    un grand bravo a toi aussi pour avoir gagné
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :