• L'échange printemps - l'envoi de ma binôme......

    Sandrine ma binôme pour l'échange printemps et mon amie, m'a bien gâtée.......
    Regardez un peu ce qu'elle m'a fait parvenir, du tissu, de la toile Aïda, des échevettes, un napperon, une petite broderie et de merveilleux petits boutons en nacre.......

    Merci mon amie, je suis très touchée par ta gentillesse.....
    Gros bisous.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Bonjour,
    Bravo pour cet échange. C'est toujours un plaisir de faire plaisir...
    Bisous,
    Régine
    7
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    vanille09
    bonjour
    elle t'a bien gatée,bravo a elle
    bon mardi
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 23:40
    Aiguille du Nord
    Et bien ma belle tu as été joliment gâtée !!!!
    Gros bisous, bonne nuit!
    Domi
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:02
    valinette-a-la-vanil
    c'est chouett ces échanges !
    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:34
    Caro
    Oupssssss je suis pas arrivée à ouvrir le diaporama..en tout cas de ce que j'ai vu ta copine t'as bien gaté bzzzzzzzz
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:32
    betty33
    Le diaporama me fonctionne passsssssssssssss.

    Bizzzzzzzzzzzz
    2
    AGD
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:16
    AGD
    Tu es bien gâtée... Bonne journée. AGD
    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:39
    sansan26(sandrine)
    je suis ravis que sa te plaise marie !!!!! je ne t'est pas mis ny fleur ni graine sachant que tu na pas de jardin ! moi les garçons sont allee planter les radis ce week end ont va se regaler hihihihi je te fais d'enorme bisous et merci infiniment pour ce magnifique echange gros bisousssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :