• La surprise de Valinette à la Vanille......

    Il y a quelques temps, chez Valinette à la Vanille,

     j'ai posté le 1900ème commentaires et voilà ce que j'ai reçu :

     

    DSCF0430.JPG

     

    Un magnifique coeur et sa fleur,

    Deux sachets de thé (en plus j'adore ces goûts !!!!),

    et une superbe petite tortue (j'ai dû bataillé avec ma fille pour la garder pour moi !!!).

     

    Merci à toi Valinette......

     

    bisous fée

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:12
    Régine
    Très jolis présents. J'adore la petite tortue ! Je comprends ta fille.
    Bisous et bon après-midi.
    2
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:12
    vanille09
    coucou
    c'est tres joli et valinette est adorable
    bisous
    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:45
    Caro
    C'est bien joli comme dodue, je comprends que tu ais du te "battre" avec ta puce, la tortue est mimi comme tout bz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :