• Mes ballotins de dragées pour les baptêmes

    Voici pour commencer des créations faites il y a plusieurs années.
    A l'occasion des baptêmes de mes enfants, des petits ballotins de dragées qui ont fait sensation au moment de la distribution... Un petit moment de gloire
    ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    dété
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:19
    dété
    blog sympa, bisous magali
    3
    Lundi 17 Août 2009 à 12:02
    domi (Poitiers)
    Ils sont "trognon"
    ces petits ballotins

    Domi (Poitiers)
    2
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:19
    breizhfanfan
    quelle super idée!!!!! vraiment très beaux!!!
    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 13:01
    Bonjour Marie

    Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir.
    Je suis venue visiter ton blog et j'ai bien aimé les petits cadres à poser aux murs. Je vois que tu fais aussi de bons desserts, je prendrai note de quelques recettes. Moi quand il fait froid le dimanche et que je ne sors pas, je fais sauter les crêpes. Bon, je te dis à très bientôt pour de nouvelles créations (et de nouveaux papotages). Bises. FLO.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :