• Mon avancée dans le Sal Printemps de Mamiamy

    Ah j'avance j'avance dans mes Sals.....
    donc maintenant je vous montre mon avancée dans le Sal Printemps de Mamiamy, que je vais vite reprendre maintenant que j'ai pratiquement terminé l'échange de printemps en binôme avec Sansan26.

    Allez une petite photo de mon avancée :


    DSCF0078.JPG


    Avant de reprendre mon ouvrage.......




    fleur séparateur de ligne

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    Très belle avancée. c'est superbe.

    Bizzzzzzzzzzzzzz
    6
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Bonsoir,
    Ouvrage bien avancé. ça sent de plus en plus les beaux jours. Et aujourd'hui, il fait beau !
    Super !
    Bon courage pour débuter la semaine.
    A bientôt,
    Régine
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:15
    chouettenatacha
    Très jolie ta broderie, pleine de soleil, ah enfin le printemps. bonne fin de soirée Bisousbisous
    4
    Mardi 23 Mars 2010 à 05:58
    Léa
    Il avance bien ce joli SAL ! Bonne journée bises
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 23:49
    valinette-a-la-vanil
    très chouette, c'est très beau !
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:00
    Caro
    J'adore, les cerises sont à croquer bz
    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:38
    sansan26(sandrine)
    ouha superbe avancer bravo marie c'est tres jolie bisousssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :