• Mon avancée dans le Sal Printemps de Mamiamy..........

    Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé un excellent weekt-end de Pâques et que vous n'avez pas trop consommé de chocolat sinon gare au mal de ventre !!!! hihihi....

    Bah moi, ça va, sauf que depuis samedi soir, je subis une attaque de microbes et donc j'ai un bon rhube.......ah là là, misère.....

     

    Enfin, ça ne m'empêche pas de faire mes petites croix et d'avancer bien sagement dans le sal printemps de Mamiamy.....

    Et hâte également de commencer celui de l'été.....

     

    DSCF0123.JPG

     

    Sinon, le Grand projet avance bien et ma Betty, nous avons sélectionné une deuxième ville !!!!!

    Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à très vite.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Bravo. J'ai hâte de commencer le mien. Je vais être super en retard faute de mariage, mais après, je me rattraperai ! Promis.
    Gros bisous,
    Régine
    7
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    Très bel avancée, j'adore. J'ai pas encore commencée, mais faut dire que je suis sur autre chose en ce moment.
    Proche ou pas de moi la seconde option??????

    Bizzzzzzzzzz
    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:22
    pomme
    tu avances bien courage il est presque fini
    bisou
    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:05
    sansan26(sandrine)
    ouhaaa vraiament magnifique gros bisoussssssssssssssss tres bon mardi gros bisoussssssss
    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:58
    lysiane
    je me suit inscrite pour faire le sal on verra bien !! biz lysiane
    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:42
    Caro
    Comme quoi !!!! il suffit de ce lancer ! bz
    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:04
    Caro
    Wahou que c'est beau j'adore bz
    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:36
    lysiane
    de toute beauté magnifique biz a bientot lysiane!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :