• Mon échange printemps pour Sandrine

     

    bonjour courrier



    Ce matin, je vous montre enfin mon envoi concernant l'échange printemps, pour Sansan26.

    Un cadre contenant une petite broderie papillon et clef (du bonheur ???? non elle l'a déjà avec sa petite famille.....) ainsi qu'un petit panier tout en feutrine, des petites épingles coccinelles et un petit sachet de graines.


    DSCF0089.JPG


    Pour toi ma super copine, avec toute mon amitié.
    Et à ce soir sur messenger.........

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    C'est trop joli, j'adore ton papillon. Et c'est quoi comme graine?
    Je vais être jalouse si ca continue.... lol.

    Bizzzzzzzzzz
    6
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    vanille09
    c'est tres joli,bravo
    5
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    C'est tout mignon !
    Bonne journée.
    Régine
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:06
    Léa
    Très bel échange, bravo ! Bon week-end bises
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:33
    Aiguille du Nord
    Très joli, bravo à toi!
    Bisous
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 10:23
    Caro
    C'est un super envoi, bravo à toi bz
    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:56
    sansan26(sandrine)
    je vient de le recevoir je suis trop contente ma copine mon amie tu ma vraiament trop gater je te remercie enormement gros bisousssssssssss a ce soirrrrrrrrrrrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :