• Mon envoi pour Régine.....

    bonjour courrier

     

    En mars, lors de mon blog candy, la gagnante était Régine.....

    Avec un retard énorme, je lui ai enfin envoyé son cadeau (plus un petit quelque chose) et il est arrivé à destination ce matin..... Ouffff......

     

    DSCF0127.JPG

     

    Plus d'inquiétude pour mes envois de la semaine dernière pour Sandrine et Domi, mon petit mari avait "oublié" mes enveloppes au fond de sa sacoche !!!!! Ah les zhoms alors !!!!!

     

     

     

     

    a-plus-tard.gif

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    Mdrrrrrrrrrrr c'est ton mari le facteur.

    Bizzzzzzzzzzz
    5
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Bonjour,
    Un énorme merci. Je suis super contente.
    Gros bisous,
    Régine
    4
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    vanille09
    coucou
    c'est tres joli et elle a du etre ravie
    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 22:46
    Aiguille du Nord
    Héhééééé trop comique, pas grave, je patienterai ....
    C'est l'intention qui compte!
    Gros bisous
    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:31
    Caro
    Mdr ils sont tous pareils !!!!!!!!!!!! ils devraient pourtant savoir que pour recevoir une dodue, faut bien l'envoyer avant !!!!!!! mdr très jolie créa en tout cas bz
    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:30
    sansan26(sandrine)
    hihiihi superbe ce que tu lui a envoyer mille merci pour ce que tu ma encore envoyer !!la je suis stoute seul mais que sa fais du bien pas de mari pas d'enfats rien pffffff le calme !!et dans 1h vacance scolaire fini la tranquilliter hhihihihi gros bisousssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :