• Nouvelle avancée dans le Sal pêle mêle d'Abbygaelle

    Pendant mon absence sur la blogsphère, j'en ai profité pour avancer sur le Sal d'Abbygaelle.

    En voici la preuve :


    DSCF0010.JPGsal-pele-mele-opq.JPG
    Pour certaines lettres, j'ai eu la fantaisie d'utiliser du fil soit argenté soit doré.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Février 2010 à 01:11
    les loisirs d abbyga
    jolies les nuance de gris

    je t'ai pris les photos pour mettre sur mon blog

    bizzzz

    Domi/abby
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:40
    betty33
    Très belle avancée, c'est fou ce qu'on avance quand on a pas le choix.

    Bizzzzzzzzzz
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:59
    Caro
    Wahou toujours aussi superbe, et bravo pour ta "fantaisie" j'aime beaucoup bzzzzzzzzz
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 16:27
    Léa
    Merci pour ta visite. Ca m'a permis de découvrir ton très beau blog. Le fil argenté et doré je trouve ça très beau... mais j'ai sans arrêt des noeuds. Bises.
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:04
    Aiguille du Nord
    C'est vraiment magnifique!!!
    Félicitations!
    Bonne nuit!
    Gros bisous
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:50
    sylvie
    bel effet avec le fil argenté !
    Bonne soirée
    bizzz
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:43
    ninine
    quel cpurage fil argente et dore bravo mdam bravoooo
    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:21
    sandrine(sansan26)
    au marie ton ouvrage et une merveille gros bisous ma belle et tres bonne soiree a toi bisoussssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :