• Porte-clefs deviendra porte-bijoux.....

     

     

    Lors de mon dernier séjour en Bretagne, je me suis acheté ces portes-clefs anglais dans un dépôt vente où j'ai mes petites habitudes....

     

    Au début, je n'avais pas trop d'idée pour les utiliser mais bon à 0.50 centimes l'unité.... j'en ai pris deux et puis voilà....

     

    Et cet été, en rendant visite à une amie, j'ai trouvé "l'idée", les transformer en porte-bijoux, plus précisant pour suspendre mes colliers dans la salle de bains.

     

    Un peu de papier de soie, de la colle décopatch, un pinceau et le tour est joué.....

     

     

    Avant

    DSCF2032.JPG

     

     AprèsRecemment-mis-a-jour2.jpg

     

    Reste maintenant à les poser au mur.....

     

    Excellente fin de soirée.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    Régine

    Bonjour Marie,

    Quelle bonne idée ! C'est vraimen joli et très original. Le Père Noël va sûrement se servir de cette bonne idée pour un cadeau à ma nièce qui est "fana" de colliers en tout genre.

    Merci pour elle.

    Gros bisous et bonne fin de vacances à toute ta ptite tribu.

    5
    Cil
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:31
    Cil

    C'est une très chouette idée !! Bravo et merci pour ton gentil com chez moi !! Bonne soirée, Cil ;)

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:47
    Isaphanie

    Une belle décoration pour des choses toutes simples, bonne idée. bonne soirée

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:17
    zabelle

    un ptit coup de marteau et c'est impec!!

    bonne jouréne

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:38
    Dolma

    j'aime bien le redu final

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:21
    Caro

    C'est une super idée, bravo j'aime beaucoup bz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :