• Quelques photos de ma nouvelle campagne....

    Voici le panorama que je vois en m'installant sur ma terrasse.... pour celles qui me connaissent et ont donc vu où je vivais avant (en appartement en pleine ville), peuvent se rendre compte du contraste !!!!!

     

     

    DSCF1902.JPG

     

    DSCF1907.JPG

     

    DSCF1899.JPG

     Je vous présente aussi mes roses de Provins, des roses absolument magnifique et surtout d'une délicatesse....

     

    DSCF1900.JPG

     

    DSCF1901.JPG

     

    Et là c'est la trouvaille de la semaine, dans deux endroits différents du bois, j'ai découvert de petits cyclamens qui pointent le bout de leur nez.....

     

    Je vous souhaite une excellente fin de soirée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Magali
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    Magali
    C est super joli votre nouvelle vue vie a vous
    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:38
    breizhfanfan

    effectivement çà doit te changer

    profdites en bien alors

    bises

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 06:53
    vanille09

    coucou

    tu as une belle vue de la campagne..............moi j'ai des vaches dans le pré d'en face

    bises et bonne journée

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 05:47
    Caro

    Wahouuuuuuuuuuuu effectivement le changement est "saisissant" je te souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison bz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :