• Sal de novembre chez Mélimarie

     

     

     

    coucou les filles, ce magnifique Sal de Novembre, nous est proposé par Mélimarie.

     

    Si cela vous intéresse, rendez-vous vite sur son blog pour plus de renseignements mais aussi pour vous y inscrire.

     

     

     

    Récemment mis à jour88

     

         


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:08
    zabelle

    c'est joli je vais aller voir!!

    bonne jouréne!

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:41
    breizhfanfan

    j'en suis elle est superbe cette valise

    bises

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:30
    Isaphanie

    Mélimarie présente toujours de belles choses, mais je n'ai pas le temps en ce moment pour participer.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:07
    gregoriane

    Chez Mélimarie, il y a des tas de belles choses à faire, son blog est extraordinaire.

    Bonne soirée bisous. 

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:04
    La Pie Kikou

    je participe moi aussi à ce SAL, on se retrouve en novembre!

    bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :