• Sal printemps de Mamiamy..... terminé !!!!

    Eh oui, un sal de terminé.....celui de Mamiamy sur le printemps....

    Il ne me reste que la finition, que je ferai à un moment perdu.....

    Donc, un sal terminé et repassé, qui va pouvoir s'installer dans ma boîte "à finitionner" et attendre très sagement qu'un moment très perdu arrive à moi !!!!!

     

    DSCF0194.JPG

     

    Alors, un petit inventaire des sals encours :

    sal pêle-mêle d'Abbygaelle,

    sal trésors de brodeuse,

    sal été de Mamiamy

     

     

     

    a-bientot-nounours.gif

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    Très joli. J'ai pas reussi à la commencer.Je connais quelques soucis avec mes doigts.

    Il t'n reste deux à finir.... allez accroche toi.

    Bizzzzzzzzzzzzz
    6
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Super joli ! Et en plus avec le soleil ! C'est vraiment de saison. Félicitations.
    Bon week-end.
    Bisous.
    5
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    vanille09
    bravo il est sympa comme tout
    bon samedi
    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:44
    Caro
    Je comprends que tu ais envie de continuer sur les 4 saisons car c'est vraiment SUPERBE bz
    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 14:24
    kiki63
    coucou
    oh j'adore
    tres joli modele
    bises et bon week end
    kiki63
    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:36
    Caro
    Ta broderie est magnifique bz
    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 00:38
    les loisirs d abbyga
    JOLIIIIIIIII

    TU ES COMME MOI

    pleins de projets en cours

    Bon week-end

    bisous

    domi/abby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :