• Sal Printemps - Les rêves de Mamiamy

    Un très beau Sal de Printemps va bientôt débuter.....

    C'est MAMIAMY qui l'organise et en free.


    sal mamiamy

    Moi, c'est fait je me suis inscrite...... cette grille est vraiment très belle, alors n'hésitez pas : inscrivez-vous !!!!!

    Depuis, la création de mon blog, j'ai eu du mal à m'inscrire sur un sal, j'avais peur de ne pas avoir le temps nécessaire pour m'y consacrer de façon correcte.
    Mais depuis mon inscription à celui d'Abbygaelle, j'y ai pris goût et je renouvelle l'expérience bien volontiers......



    a-bientot-hiver.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:04
    betty33
    J'ai craquée, je suis inscrite..... lol. aucune résistance....

    Bizzzzzzzzzzzz
    4
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:28
    aiguille du nord
    ho tu penses je n'ai pas râté ça, me suis aussi très vite inscrite !!!!
    Gros bisous
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:24
    ninine
    c'est mimi tout plein mais la j'ai vraiment vraiment beaucoup d'encoursn faut que je reflechisse ihhiih
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:04
    betty33
    Ouh je me laisserai bien tenter j'avoue. Je vais encore réfléchir.

    Bizzzzzzzzz
    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:38
    pomme
    chouette tu t'es inscrite, on va pouvoir se suivre dans nos avancées !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :