• Un week-end qui commence bien....

    Eh voilà, le week-end n'est pas encore commencé mais il s'annonce bien tout de même....

    Déjà, ce matin, nous avons cueilli la 1ère tomate cerise de notre rebord de fenêtre !!!!

    Bon, il ne reste que les vertes pour l'instant mais ça va venir !!!!
    Soleil, pitié, brille un peu, s'il te plaît !!!!!!




    Plus, nous avons aussi rempoté (même si ce n'est pas le moment) quelques plantes qui manquaient soit de place soit de terre....

    Et ma visite chez le dentiste, tout à l'heure, c'est très bien passée,
    même pas mal (heureusement il y avait une piqûre qui m'attendait) !!!!
    Bon une dent à dévitaliser tout de même.


    Et ce soir, kermesse à l'école primaire pour les primaires (eh ouais) et les maternelles.

    Et depuis, ce matin, ma tribu me pose la question :

    "on y a va à la kermesse dit maman ???????????????"


    Bah, je crois que oui !!!! En même temps je crois que je n'aie pas trop le choix !!!!



    Bonne fin de journée......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Juin 2009 à 20:25
    Caro
    Soigne toi bien alors !!!!!! bz
    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 19:25
    Caro
    Hihi bon courage pour la Kermesse..très bon souvenir pour moi...même à la rigueur nostalgique..et pourtant que je m'y ennuyais !!!!! mais pour les enfants c'est OBLIGATOIRE !!!!!!!! bz
    1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:41
    le grenier de Flo
    Bonjour Marie,
    Ah , ces petits soucis du quotidien. Le dentiste, j'arrête pas de le reporter (pas envie d'y aller.
    Pour l'heure, c'est l'inscription au collège pour ma fille.
    BiZ Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :