• Une jeune demoiselle est arrivée.....

    Coucou les amies, je suis très heureuse de vous présenter une jeune demoiselle qui est entrée dans ma vie hier soir.....

     

    Depuis toute petite, j'adore les chats.... j'en ai eu plusieurs..... le dernier que j'ai eu nous a quitté il y a maintenant 7 ans, d'une grave insuffisance rénale congénitale, sa perte m'a beaucoup affecté et j'avais dit à mon mari, qu'il me faudrait du temps pour en avoir un autre et surtout qu'il faudra attendre que nous soyons en maison pour que le prochain puisse avoir de la place pour gambader.....

     

    Et depuis le mois de mai, nous sommes en maison avec un grand parc, et la question du chat a été vit posée par les enfants qui bien entendu, avaient déjà commencé leurs propres recherches auprès de notre voisin d'en face......

     

    Mais hier soir, chéri-chéri est rentré du travail (tiens il avait pris la voiture exceptionnellement....) avec des agendas 2012 pour les enfants et m'a t'il dit " je vais chercher le tiens, je l'ai laissé dans la voiture....", moi, je retourne à mes occupations et je le vois revenir avec quelque chose dans les bras (au début je n'ai pas bien vu car la lumière du couloir était éteinte) et il me dit "c'est un agenda assez spécial mais je pense qu'il te plaira !!!!!" j'avoue là, j'ai craqué, ma joie a été immense en voyant cette boule de poils adorable dans les bras de mon chéri et mes larmes ont coulées......

     

    Il avait préparé son "coup" depuis plusieurs semaines et attendait que la demoiselle soit sevrée.

     

    C'est donc une demoiselle tigrée, de 2 mois et demi voire 3 mois, toute douce et très câline qui est entrée dans notre maison..... les enfants étaient fous de joie et l'ont déjà adopté..... pour son petit nom, pour l'instant nous nous sommes arrêté sur "Gavroche".....

     

    Allez quelques photos : 

     

    Recemment-mis-a-jour.jpg

     

     

     

     

    a-plus-tard.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    Régine

    Bonjour Marie,

    Quelle jolie petite chatte ! Super cette petite boule de poils. Elle est tout plein mignonne et aura une vie des plus heureuses.

    Gros bisous à toute ta petite famille, sans oublier Gavroche, bien entendu.

    8
    Lilou
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    Lilou

    Elle est trop mimi!!! bisous!

    7
    marylène SILLIERE-CH
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    marylène SILLIERE-CH

    Que du bonheur! longue vie à Gavroche

    6
    magali
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:09
    magali

    elle est mimi comme tous, moi j ai est 3 chez moi, un roux un bnoir et blanc, et une noire avec du roux et la mère alors 4 en tous bisous

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:52
    Dorothée

    Oh qu'elle est jolie. J'en ai deux à la maison qui en seraient folles !!!

    Bizz

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:23
    zabelle

    une belle rencontre!!

    bonne soirée!

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:30
    Dolma

    Gavroche ça lui va bien, elle est belle

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:55
    Mimiaou

    Qu'elle est mignonne ! Une bonne surprise que tu as dû apprécier.

    J'espère qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur.

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:27
    Caro

    Rhooooooooooooo qu'elle bonne surprise, il est adorable ton chat, enfin Elle ...poupougne bien donc bz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :