• Une surprise dans ma BAL...... merci Régine......

    Aujourd'hui, journée de folie......

    Imaginez : (oui je le sais vous pouvez très facilement imaginez car très très très souvent vous êtes dans le même cas.....)

     

    8h30 = déposer les enfants à l'école,

    9h00 = rendez-vous chez l'orho pour Goulven,

    9h45 = déposer Goulven dans sa classe,

    10h00 = rendez-vous à la banque pour une simulation,

    11h30 = rendez-vous avec ma maman dans une zone commercial à 20 kms de chez moi,

    14h00 = passer chez le syndic de copropriété,

    14h30 = demander un renseignement à la banque qui gère mon crédit d'appart,

    15h00 = petit tour détente dans une boutique de tissu (un peu de plaisir tout de même)

    15h45 = retour maison, passage de l'aspi,

    16h30 = récupérer les enfants à l'école.

     

    Et encore, ce soir, j'ai un cours de théàtre......

    Ah là là, quelle journée....

    Mais lors de mon passage auprès de ma BAL, j'ai trouvé une boîte dedans ?????? Tiens, bizarre !!!!!

     

    Et là, que vois-je, les coordonnées postales de ma nouvelle amie Régine avec qui je correspond très souvent et qui m'offre très gentillement son amitié et à qui en retour j'offre la mienne.......

     

    L'ouverture de la boîte s'est fait dans un état de curiosité très avancé, et après à la découverte de son présent à mon égard, quelle surprise et quelle joie j'ai ressentie.....

     

    Régine, je te remercie du fond du coeur pour ton présent qui m'a énormèment touché.......

    Et pour répondre à ton message, oui tu as toute mon amitié et tu fais partie de mes amies......

     

    DSCF0168.JPG

     

    Oups à la re-lecture, je me suis rendue compte que j'avais utilisé le tutoiement, si cela vous dérange, n'hésitez pas à me le dire......

     

    fond-coeur.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    betty33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    betty33
    Quel beau cadeau. Rien de tel après une journée longue comme la tienne.

    Bizzzzzzzzzzz
    4
    vanille09
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    vanille09
    coucou
    tres sympa ce petit cadeau plein d'amitie,quel plaisir lorsque l'on ouvre la boite et qu'il y a un paquet dedans
    bonne soirée
    3
    Régine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:13
    Régine
    Bonsoir Marie,
    Je suis très touchée. Mon plus grand plaisir, c'est justement de faire plaisir ; c'est un grand bonheur, n'est-ce pas ? Et oui, tu peux me tutoyer, sans problème (au contraire !).
    Bon courage pour tous tes projets,
    Gros bisous,
    Régine
    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:41
    Caro
    Alors franchement c'est vraiment VRAIMENT superbe !!!!!!!!!! je comprends ta joie ma grande bz
    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:30
    sansan26(sandrine)
    a ben dit donc tes comm emoi tes jamais chez toi lol ou tu arrete pas sans arrete moi demain je ne bouge pas et jeudi encore demangement gros bisoussssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :